- -27,5%
LIQUIDE PREVENTIF...
LIQUIDE PREVENTIF ANTI-CREVAISON CONTINENTAL REVO SEALANT
Disponible en plusieurs contenances.
Référence: ZPPRO010236/ZPPRO010200/ZPPRO010237
COMBO ROUE ARRIERE ZIPP 858 NSW ET ROUE AVANT 454 NSW
Paiement Sécurisé (PayPal, PayPal 4x sans frais)
Livraison en 48h (Colissimo)
Conditions Générales de Ventes
COMBO ROUE ARRIERE ZIPP 858 NSW ET ROUE AVANT 454 NSW
L'arme aéro ultime de ZIPP
La vitesse pure pour le triathlon, le contre-la-montre et les courses agressives est l'objectif de la paire de roues 858 NSW. Pour aller plus vite que jamais, ces roues conçues pour une efficacité aérodynamique maximale s'appuient sur le concept Total System Efficiency (TSE), qui combat les quatre principaux obstacles aux vitesses élevées : la résistance de l'air, la gravité, la résistance au roulement et les pertes de vibrato.
Les roues 858 NSW offrent les avantages aérodynamiques de jantes hautes avec un poids qui est normalement atteint avec une hauteur de profil de 20 mm inférieure. Cela est possible grâce à la technologie Carbon Internal Reinforcement (CiR) de ZIPP, qui permet de réduire le poids de 10 pour cent, soit 280 grammes, par rapport au modèle précédent, sans compromettre la stabilité de la jante. La forme ondulée de la jante avec une hauteur de profil légèrement changeante, associée au sophistiqué ABLC Sawtooth™ Dimple Design, qui dispose sur le 858 NSW de cavités Hyperfoil de différentes tailles dans une disposition HexFin, donne la construction la plus performante de ZIPP en termes d'aéroefficacité et de stabilité au vent latéral.
Tandis que l'association de la technologie Tubeless et les flancs de jante Hookless sans crochet assure une transition sans faille entre le pneu et la jante, la combinaison du concept Tubeless et d'une une largeur intérieure de 23 mm permet de rouler avec des pneus plus larges et à une pression plus faible – pour une résistance au roulement réduite et une meilleure adhérence dans les virages. En particulier lors du triathlon, ce comportement plus calme se fait sentir positivement en ménageant les jambes pour la course à pied qui suit. Les roues ZIPP 858 NSW Disc atteignent les vitesses les plus élevées avec des pneus de 28 mm de large. Malgré l'optimisation Tubeless, il est possible d'utiliser des pneus Tubeless en combinaison avec une chambre à air.
Au centre des roues 858 NSW se trouvent les moyeux Cognition V2, qui ne se distinguent pas seulement par leur fiabilité et leur longue durée de vie, mais qui réduisent également la résistance et la friction grâce à la technologie Axial Clutch pour une réponse encore plus spontanée. Grâce à leur orientation vers les freins à disque, une régulation fiable de la vitesse et une force de freinage adéquate sont garanties dans toutes les conditions météorologiques.
Caractéristiques de la roue arrière ZIPP 858 NSW
Jante ZIPP 858 NSW :
- matériau : carbone (UD / CiR)
- type de pneu : Tubeless Only
- construction : Hookless (sans crochet), symétrique
- taille de la roue : 28 pouces (700C)
- largeur extérieure : 27 mm / largeur intérieure : 23 mm / hauteur du profil : 82-85 mm
- largeur minimale de pneu : 25 mm
Moyeu ZIPP Cognition V2 :
- matériau : aluminium
- logement du disque de frein : Centerlock
- roue libre : Axial Clutch V2 (54 points d'attaque)
- roulements : Cartridge (acier inoxydable)
- dimension d'installation : 12 x 142 mm (axe traversant)
Rayons et embouts Sapim :
- rayons : Sapim CX-Ray (J-Bend)
- nombre de rayons : 20
- motif des rayons : double croisé (recto verso)
- embouts : Sapim Secure Lock (aluminium)
- Poids : env. 811 g (données du fabricant)
- Poids max. du système : env. 115 kg
- Contenu de la livraison :
Anneau de verrouillage pour le disque de frein
La 454 NSW Tubeless Disc Brake de Zipp est l'ultime paire de roues de route. Cette roue offre tout ce que l'athlète de performance exige. Il est aérodynamiquement efficace et stable dans toutes les conditions de vent.
La nature comme modèle : Le 454 NSW Carbon Tubeless Disc-brake de Zipp
De plus, une jante plus large est conçue pour les pneus tubeless à une pression plus faible pour une résistance au roulement et un amortissement des vibrations réduits, afin que vous perdiez le moins d'énergie possible sur la route. Cette roue est optimisée pour les pneus tubeless de 28 mm pour une vitesse maximale. La 454 NSW est dotée des technologies les plus avancées de Zipp. La forme ondulée de sa jante Sawtooth™ de 58 mm avec Hyperfoils™ est notre roue la plus aérodynamique et la plus stable. La 454 NSW est dotée de la technologie Zipp's Total System Efficiency™ (TSE™), notre approche pour combattre les plus grands ennemis de la vitesse : la résistance au vent, la gravité, la résistance au roulement et les pertes dues aux vibrations. Et la gravité ? Le 454 NSW Tubeless Disc brake est environ une livre (plus de 400 grammes) plus léger que son prédécesseur ! L'utilisation par Zipp de jantes sans crochets (à côté droit) dans le 454 NSW fait partie intégrante de l'objectif de vous rendre plus rapide. Avec le hookless, la transition entre le pneu et la jante est plus transparente et plus aérodynamique. Les jantes sans crochet de Zipp ont une distribution de résine plus efficace, ce qui signifie des roues plus légères et plus solides. Au centre de la 454 NSW se trouve le jeu de moyeux Cognition V2 réétudié avec un mécanisme Axial Clutch V2™ actualisé pour un engagement plus rapide, une friction plus faible et une durabilité améliorée.
Caractéristiques - Zipp 454 NSW Carbon Tubeless Disc-brake
Le jeu de moyeux Cognition roule efficacement, que vous pédaliez ou que vous soyez en roue libre, grâce à la technologie Axial Clutch V2™
Le frein Tubeless Disc 454 NSW est environ une livre (plus de 400 grammes) plus léger que son prédécesseur !
TSE™ pour une plus grande efficacité et une résistance au roulement réduite
Jante Sawtooth™ avec nœuds Hyperfoil™ et motif d'alvéoles HexFin™ ABLC pour des performances d'aéro et de stabilité crosswind de haut niveau avec une profondeur de jante ondulée de 53/58 mm
Graphiques Zipp appliqués à l'aide de la technologie d'impression directe ImPress™ de Zipp
Interface de rotor à verrouillage central. L'anneau de blocage est inclus
Livré avec des embouts avant et arrière de 12 mm
Caractéristiques du produit
Utilisation : Route, Triathlon, Cyclocross
Modèle : 454 NSW Tubeless Carbon Clincher
Taille de la jante : 28
Type de pneu : Tubless uniquement
Rayons : 24
Type de frein : Frein à disque (Centerlock)
Système Tubeless : oui
Poids maximum recommandé du système : 113kg (poids du corps + vélo + équipement)
Pression maximale des pneus : 5bar (73psi)
Jante : Zipp NSW
Largeur intérieure de la jante : 23mm
Profondeur de la jante : 53/58mm
Trou de valve : SV (6,5 mm)
Moyeu : Zipp Cognition 2
Système d'axe de moyeu: 12 x 100mm Thru Axle
Type de rayon : Sapim CX-Ray
Modèle de rayon : 2-cross
Type d'embout : Sapim secure-loc
Matériau
Jante : Carbone
Moyeu : Aluminium
Rayons :Acier inoxydable
Embouts : Aluminium
Couleur
noir
Poids
631g (information du fabricant)
Contenu de la livraison
1 x roue avant Zipp 454 NSW Disc Tubeless Carbon Clincher
1 x Valve Zipp Tubeless
1 x Bande de jante Zipp Tubeless
1 x Lockring