• -25,6%

GEL ÉNERGÉTIQUE SIS BETA FUEL + NOOTROPICS 60ML

Référence: SIS131392

3,19 €
2,37 €Économisez 25,6%
TTC

GEL ÉNERGÉTIQUE SIS BETA FUEL + NOOTROPICS 60ML

Saveur
Quantité

 

Paiement Sécurisé (PayPal, PayPal 4x sans frais)

 

Livraison en 48h (Colissimo)

 

Conditions Générales de Ventes

GEL ÉNERGÉTIQUE BASÉ SUR DES PREUVES POUR LA PUISSANCE PHYSIQUE ET MENTALE

Conçu comme une source d'énergie pour tout le corps de premier plan au monde, notre gel énergétique innovant Beta Fuel Dual Source + Nootropics combine un nouveau rapport de glucides avec Cognizin® Citicoline pour améliorer à la fois vos performances physiques et mentales.

Faisant partie d'une gamme complète de solutions de ravitaillement qui comprend des boissons et des barres à mâcher, notre Gel énergétique à double source Beta Fuel + Nootropics est optimisé avec un tout nouveau rapport 1:0,8 de 40 g de glucides pour améliorer votre puissance mentale et physique, augmenter l'utilisation des glucides de votre corps. efficace et limite l'inconfort gastro-intestinal pour fournir un carburant scientifiquement supérieur.

QUE SONT LES NOOTROPICS ?

Les nootropiques sont des suppléments qui peuvent améliorer ou maintenir des performances cognitives optimales telles que l'attention, la concentration, la créativité, la motivation, la mémoire, etc. Nous avons combiné notre Beta Fuel Energy Gel innovant avec des nootropiques pour offrir aux athlètes d'endurance une source d'énergie complète pour le corps et l'esprit, car vous avez besoin d'une fonction mentale optimale lorsque les exigences sont les plus physiques.

POURQUOI UTILISER BETA FUEL DOUBLE SOURCE D'ÉNERGIE GEL + NOOTROPICS

En tant qu'athlète d'endurance (vos épreuves durent généralement plus de deux heures), vous devez consommer entre 80 et 120 g de glucides par heure. Le gel énergétique à double source Science in Sport Beta Fuel + Nootropics fournit 40 g de glucides optimisés dans une solution de ravitaillement isotonique unique et pratique avec un minimum d'inconfort gastro-intestinal. Alors que les glucides maintiendront une puissance physique optimale, les nootropiques vous assureront de maintenir vos performances mentales.

LE NOUVEAU RATIO 1:0.8 REMPLACE LE RATIO 2:1

Un rapport de 1:0,8 de maltodextrine au fructose augmente le pourcentage de glucides ingérés qui sont oxydés (appelé efficacité) de 62% à 74% par rapport à un rapport de 2:1

Un rapport de 1: 0,8 de maltodextrine au fructose réduit les symptômes autodéclarés de plénitude de l'estomac par rapport à un rapport de 2: 1

AJOUT D'AMÉLIORATEURS COGNITIFS

250mg Cognizin® Citicoline pour une fonction cognitive améliorée

200 mg de caféine, 1 g de taurine et 200 mg de théanine

LA SCIENCE DERRIÈRE LE CARBURANT BÊTA A ÉVOLUÉ

Grâce à notre équipe Performance Solutions, nous avons travaillé en étroite collaboration avec des athlètes d'élite dans la recherche et le développement de la nouvelle gamme Beta Fuel pour vous apporter un carburant scientifiquement supérieur dans une gamme de formats qui vous permettent d'utiliser + 17 % plus de glucides (O' Brien et al, 2013).

Un rapport de 1:0,8 améliore l'oxydation exogène du CHO par rapport au rapport 2: 1 de 17% (O'Brien et al) et 10% (O'Brien et al)

Un rapport de 1:0,8 améliore la puissance de sortie moyenne pendant 10 efforts de sprint maximaux de 3% par rapport au rapport de 2:1 (O'Brien et al)

Un rapport de 1:0,8 augmente le % de CHO ingéré qui a été oxydé (efficacité) de 62 % (2:1) à 74 % (1:0,8) (O'Brien et al)

Un rapport de 1:0,8 réduit les symptômes de sensation de plénitude d'estomac et de nausées par rapport à un rapport de 2:1 (O'Brien et al)

Vendu à l'unité. 

SIS131392

Références spécifiques

Autres produits

8 autres produits dans la même catégorie :

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.