• -32,14%

PACK PAIRE DE ROUES ZIPP 303 S DISQUE CENTERLOCK TUBELESS + 2 PNEUS CONTINENTAL GP 5000S TR 700X28 NOIR

Référence: 00.1918.527.000/00.1918.528.000/00.1918.528.001

1 399,99 €
949,99 €Économisez 32,14%
TTC

PACK PAIRE DE ROUES ZIPP 303 S DISQUE CENTERLOCK TUBELESS + 2 PNEUS CONTINENTAL GP 5000S TR 700X28 NOIR

⚠️  Pensez à ajouter le préventif de votre choix à prévoir pour votre montage pour une utilisation optimale ⚠️

Corps de roue libre
Montage
Quantité

 

Paiement Sécurisé (PayPal, PayPal 4x sans frais)

 

Livraison en 48h (Colissimo)

 

Conditions Générales de Ventes

⚠️  Pensez à ajouter le préventif de votre choix à prévoir pour votre montage pour une utilisation optimale ⚠️

Les Zipp 303 S assurent un réel gain de rapidité tout en restant confortable avec un design soigné.

La jante en carbone adopte un profil de 45mm et une largeur interne de 23mm. De ce fait il faut utiliser au minimum un pneumatique de 28mm. La technologie Tubeless et les tests Zipp démontrent qu'avec une pression plus basse (maximum 5 bar) vous pouvez gagner jusqu'à 10 watts à 40km/h. Le pneu offre donc une meilleur adhérence et consomme moins d'énergie. Vous gagnez aussi en confort avec une meilleure filtration des aspérités de la route.

Ces roues assurent un réel aérodynamisme ; avec un profil de 45mm elles pourront être utilisées sur tous les terrains. Les moyeux 76/176 sont d'une excellente performance.

Caractéristiques : 

- Roues Hookless tubeless

- Jante en carbone de 45mm de hauteur

- Largeur interne de 23mm

- Utilisation Tubeless

- Moyeux 76/176 DB

- 24 rayons croisés par deux (roue avant et arrière)

- Poids 1540g

- Pression maximum 5 bar

- Vendues avec valves tubeless et blocage disque CL

Le pneu route Continental Grand Prix 5000 S TR est plus léger, plus rapide et doté de flancs plus solides que son prédécesseur le GP 5000.

C'est la nouvelle norme en matière de pneu route tubeless ready. Le GP 5000 S Tubeless Ready adopte une carcasse en 220 TPI avec une couche supplémentaire sur les flancs. Le renfort Vectran est toujours en place sur la bande de roulement tout comme l'utilisation de la gomme ''maison'' Black Chili. On trouve un marquage au laser sur les bords du pneumatique pour augmenter le grip en courbe.

Le nouveau pneu Grand Prix 5000 S TR de Continental est maintenant compatible avec les jantes hookless (jantes sans crochets).

Technologies:

• BlackChili Compound

Le Grand Prix 5000 S TR, Continental a amélioré la composition du célèbre composé Black Chili et alors obtenu un rapport optimal entre la rigidité et la stabilité pour avoir un pneu optimisé en vue de la résistance au roulement qui est même assez souple pour offrir un maximum de grip.

• insert anti-crevaison Vectran™ Breaker

L'insert anti-crevaison Vectran™ Breaker du pneu de vélo Continental GP 5000 S se compose d'une fibre high-tech produite synthétiquement en polymère à cristaux liquides (LCP), qui offre une énorme résistance. Le tissage fin et dense crée une couche protectrice extrêmement résistante aux piqûres et aux coupures, qui est toutefois à peine perceptible sur la balance.

• Lazer Grip

Pour augmenter l'adhérence dans les virages rapides, Continental a doté le Grand Prix 5000 S TR du profil Laser Grip au niveau de l’épaulement. Cette structure microscopique du profil est découpée au laser dans la gomme et confère au pneu un comportement naturel et prévisible dans les virages.

• Active Comfort Technology

La technologie intégrée dans la structure à 3 couches de la carcasse absorbe la plupart des vibrations et des chocs directement là où ils se produisent. 

Caractéristiques : 

- Tringles souples

- Tubeless Ready

- Compatible jantes "hookless" (sans crochet)

- Protection anti-crevaison Vectran™ Breaker.

- Active Comfort Technology (ACT).

- Lazer Grip

- Mélange de gomme : BlackChili.

- TPI : 2/220.

- Dimensions 700x25 ou 700x28

- Poids : 250 g

00.1918.527.000/00.1918.528.000/00.1918.528.001

Références spécifiques

Autres produits

8 autres produits dans la même catégorie :

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.