- -13,24%
DISQUE SRAM CENTERLINE XR...
DISQUE SRAM CENTERLINE XR ROUTE CENTERLOCK
Disponible en plusieurs dimensions.
Référence: SES4.5_Innerdrive2024
PAIRE DE ROUES ENVE 4.5 DISQUE INNERDRIVE
BLACK FRIDAY DU 23/11/24 au 1/12/24 2 pneus CONTINENTAL GP 5000 S TR 700X28 NOIRS OFFERTS
Paiement Sécurisé (PayPal, PayPal 4x sans frais)
Livraison en 48h (Colissimo)
Conditions Générales de Ventes
Ces ENVE SES 4.5 Innerdrive sont fabriquées avec de la fibre de carbone. Grâce à une superposition des fibres dans des orientations spécifiques, cette paire permet d'atteindre des exigences de performances spécifiques à une zone pour garantir une bonne résistance aux chocs ainsi qu’une bonne rigidité. Dotées de la technologie Wide Hookless Bead, ces roues sont optimisées pour être montées avec des pneus Tubeless d'une largeur minimale de 27mm. Leur conception sans crochet garantit une stabilité de premier ordre pour une meilleure sensation de conduite.
Le favori de la maison ENVE pour sa vitesse absolue et sa conduite qui inspire confiance, le SES 4.5 a été repensé pour réduire le poids, augmenter l'efficacité aérodynamique et étendre encore ses capacités lorsque les choses vont vite. Que vous recherchiez le numéro du jour de la course ou que vous recherchiez la paire de roues de route la plus rapide sur un terrain vallonné, la SES 4.5 est l'endroit idéal pour la vitesse.
Avec une largeur de jante interne de 25 mm, des résultats de maniabilité confiants, ce qui fait du SES 4.5 un changeur de jeu sur les parcours techniques avec une chaussée imparfaite. Comme le reste de la gamme de roues SES, la SES 4.5 a été optimisée pour les performances tubeless sur route et présente une conception de talon sans crochet qui permet les dimensions précises de jante requises pour obtenir les meilleures performances tubeless. Pour améliorer encore la fiabilité des pneus et des jantes tubeless, cette paire de roues aérodynamiques en fibre de carbone est dotée du Wide Hookless Bead d'ENVE, un élément de conception situé sur le bord d'attaque de la jante qui offre une surface plus tolérante qui, en cas d'impact, réduira le risque de pincement. crever un pneu tubeless.
Moyeu de route Innerdrive Premium
Le moyeu ENVE Premium Straight Pull est présent sur toutes les roues SES et G Series, un tout nouveau mécanisme d'entraînement 100 % ENVE. Des cliquets en acier surdimensionnés sont positionnés à l'intérieur et sur les roulements, réduisant ainsi la contrainte sur l'essieu et les roulements tout en garantissant un engagement positif et fiable. Les principaux avantages du hub INNERDRIVE™ Premium incluent :
Gains de poids : la nouvelle offre de moyeux à traction droite ENVE INNERDRIVE™ Premium offre 60 grammes d'économie de poids par rapport à l'offre de moyeux de génération précédente d'ENVE.
Quatre options d'engagement : les cliquets interchangeables permettent aux cyclistes d'ajuster leurs sorties en fonction de leurs besoins de performance personnels. Qu'il s'agisse d'optimiser l'efficacité, la réponse ou la fiabilité, nous avons une solution. Les options de cliquet incluent : 40 dents, 60t, 80t, 100t.
Longueurs de rayons constantes : le tout nouveau moyeu à traction droite permet l'utilisation d'une seule longueur de rayon pour n'importe quel diamètre de jante donné, créant ainsi une expérience utilisateur facile pour l'entretien et la maintenance.
Trou de rayon anti-torsion : pour améliorer encore la qualité de la construction de la roue, la cohérence de la tension des rayons et pour éviter d'endommager les rayons lors de la construction de la roue, une fonction anti-torsion a été incluse pour empêcher le rayon de se tordre pendant la construction de la roue ou pendant la conduite.
Traversées de rayons silencieuses : le moyeu à traction droite laisse un espace entre chaque rayon garantissant que votre paire de roues ENVE ne puisse pas subir de craquements de rayons.
REAL-WORLD FAST
Le programme de développement de roues aérodynamiques d'ENVE est motivé par notre mantra Real-World Fast. Cela signifie que chaque roue est développée en tenant compte de l'efficacité du flux d'air, de la stabilité par vent latéral, de la maniabilité, du poids, de l'intégration des pneus et bien plus encore. Le résultat est une collection raffinée de roues spécialement conçues pour être les meilleures de leur catégorie et offrir le maximum de vitesse et d'efficacité disponible pour leur application dans la discipline prévue.
Au fil du temps, le SES 4.5 a redéfini la barre par laquelle toutes les autres roues aérodynamiques sont jugées. Plus rapide que presque toutes les roues plus profondes de nos concurrents, tout en étant plus légère et inspirant plus de confiance dans les rafales de vent latéral, la SES 4.5 est la préférée de la maison ENVE pour une raison. Si vous êtes un passionné de vitesse à la recherche de la paire de roues de course parfaite, ne cherchez pas plus loin.
THE SES DIFFERENCE
Plus de vitesse, de confort, d'adhérence et de résistance aux crevaisons – qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer dans le tubeless de route ? En sélectionnant un pneu haute performance à la bonne pression, vous pouvez obtenir une résistance au roulement plus faible et plus de vitesse. Le Tubeless vous permet également d'utiliser des pressions de pneus beaucoup plus faibles pour un confort, une traction et une efficacité bien supérieurs, en particulier sur des routes en mauvais état et sur du gravier, le tout sans sacrifier la vitesse. Le risque de pincements et, avec le mastic, de perforations par des débris est pratiquement éliminé.
Le Tubeless représente le summum des performances des roues et des pneus, et la conception des talons sans crochet joue un rôle important. Une conception de jante sans crochet permet à l'outillage métallique usiné d'établir un diamètre de siège de talon précis et cohérent qui répond aux exigences définies par l'ETRTO. Cet ajustement précis entre le talon du pneu tubeless et le siège du talon de la jante assure la rétention de l'air et du pneu.
Caractéristiques :
- Discipline : route
- Utilisation : cyclosportive, compétition
- Matériau : carbone
- Jante : hookless
- Système de freinage : disques Centerlock (écrous vendus séparément)
- Type de pneus : Tubeless
- Hauteur de profil : 50 mm à l’avant / 56 mm à l’arrière
- Largeur interne de la jante : 25 mm
- Largeur externe de la jante : 32 mm
- Taille minimale du pneu : 27mm
Moyeux :
- Axe arrière : 12x142
- Axe avant : 12x100
- Moyeux : Innerdrive Premium Straight-Pull
- Corps de roue libre disponible : Shimano, Sram XDR
- Poids : 1 432 grammes la paire (651 g pour la roue avant / 782 g pour la roue arrière)
- Inclus lingettes de nettoyage technique + 2 valves tubeless + 1 rouleau tubeless non installé
- Ne contient pas de bagues de serrage Centerlock.
FRONT | REAR | |
---|---|---|
Depth | 50mm | 56mm |
Internal Width | 25mm | 25mm |
External Width | 32mm | 32mm |
Hole Count | 24 | 24 |
Effective Rim Diameter | 558 | 547 |
Front | Rear | Set | |
Rim Weight | 411g | 415g | 826g |
ENVE INNERDRIVE Premium | 651g | 782g | 1432g |