- -27,27%
- Rupture de stock
DISQUE SRAM CENTERLINE XR...
DISQUE SRAM CENTERLINE XR ROUTE CENTERLOCK
Disponible en plusieurs dimensions.
Référence: 100-3214-001
PAIRE DE ROUES ENVE FOUNDATION 45 INNERDRIVE
Paiement Sécurisé (PayPal, PayPal 4x sans frais)
Livraison en 48h (Colissimo)
Conditions Générales de Ventes
S'appuyant sur plus d'une décennie d'expérience dans la fabrication de roues en carbone, la Foundation 45 apporte connaissances et technologie au grand public. Des propriétés aérodynamiques combinées, une compatibilité tubeless et une protection contre les crevaisons pour le cycliste qui cherche à tester les performances des roues en carbone.
Digne d'ENVE et à un prix qui offre les bases d'une conduite en toute confiance grâce à du carbone performant fabriqué aux États-Unis.
TECHNOLOGIE AERO FOUNDATION
Testé en soufflerie, éprouvé en conditions réelles
L'aérodynamisme est un droit inaliénable pour les cyclistes sur route et les triathlètes, car il permet une plus grande efficacité et une maniabilité inspirant confiance, quelles que soient les conditions de vent. Avec plus d'une décennie d'expérience dans le développement de certaines des roues les plus rapides au monde, Foundation est particulièrement qualifiée pour offrir le meilleur aérodynamisme de sa catégorie au client.
Comme la famille de roues SES, la collection Foundation et son ENVE 45 ont été testés et développés dans la soufflerie de Formule 1 de Mercedes Benz pour offrir les meilleures performances aérodynamiques de leur catégorie dans le monde réel. Contrairement à d'autres marques de roues qui ne testent que des roues isolées à des vitesses d'élite de 30 mph/48 km/h, ENVE développe et teste des roues dans le cadre à plusieurs vitesses allant de 20 mph/32 km/h à 30 mph/48 km/h. Ces tests, bien que plus longs et plus coûteux, garantissent que l'ENVE 45 offre des avantages en termes de performances aux cyclistes de tous niveaux.
TUBELESS POUR LA VICTOIRE
Rouler vite, moins de crevaisons
Le tubeless est l'avenir et l'avenir est maintenant. Les avantages du tubeless pour la route sont les suivants :
Résistance au roulement plus faible – En éliminant la chambre à air, la friction entre le pneu et la chambre est également éliminée, ce qui permet au pneu de rouler, de fléchir et de s'adapter à la route avec une plus grande efficacité.
Moins de crevaisons, plus de roulage – Avec un peu de produit d'étanchéité, vous pouvez éliminer presque toutes les crevaisons qui auraient été causées par une épine ou un débris intrusif.
Utilisez la meilleure pression – Le tubeless signifie que vous pouvez utiliser la pression que vous souhaitez pour maximiser le confort, la traction et l'efficacité de roulement. Visitez notre page sur la pression des pneus pour régler la pression de vos pneus.
Conception sans crochet/à flancs droits - Les performances du tubeless dépendent du maintien d'un ajustement serré léger du pneu avec la jante sur le diamètre du siège du talon. ENVE choisit un profil de jante tubeless sans crochet car il permet à la tolérance critique de la jante au diamètre du siège du talon d'être à la fois cohérente et précise. En bref, le tubeless est choisi pour offrir une conduite plus sûre, Un montage de pneus fiable et finalement approprié.
La roue ENVE 45 est optimisé pour une utilisation avec des pneus tubeless d'une largeur supérieure à 25 mm. Veuillez consulter notre page Compatibilité des pneus pour voir quels pneus sont approuvés/recommandés pour une utilisation avec le pneu ENVE 45.
CONCEPTION WIDE HOOKLESS
Protection contre les nids-de-poule et les impacts
Les nids-de-poule et les impacts imprévus font partie de la vie, mais cela ne signifie pas qu'ils doivent gâcher votre sortie. L'ENVE 45 est dotée du Wide Hookless Bead (brevet en instance) d'ENVE, un élément de conception situé sur le bord d'attaque de la jante qui dissipe l'énergie d'impact et réduit le risque de crevaison par pincement de votre pneu avec ou sans chambre à air.
MOYEU ENVE FOUNDATION INNERDRIVE
INNERDRIVE™ représente le summum des mécanismes de roue libre vélo. Des cliquets en acier surdimensionnés sont positionnés à l'intérieur et au-dessus des roulements pour réduire la contrainte sur l'essieu et les roulements tout en garantissant un engagement et une longévité optimales.
Système d'entraînement 100 % conçu par ENVE
Système de moyeu INNERDRIVE
Cliquets surdimensionnés - options 40t, 60t, 80t et 100t
Cliquets et ressort retenus
Perfect Preload TM - Système de précharge automatique des roulements avec roulements en acier de qualité supérieure
Caractéristiques :
- Usage prévu : route, triathlon, tout-terrain
- Largeur de jante intérieure : 21 mm
- Taille de pneu aérodynamique optimisée : 25c-28c
- Tubeless uniquement
- Axe Arrière : 12/142 mm
- Axe Avant : 12/100 mm
- Taille des roues : 700c
- Type de frein : Frein à disque Centerlock (*bague de verrouillage non incluse*)
- Inclus lingettes de nettoyage technique + 2 valves tubeless + 1 rouleau tubeless non installé
- Ne contient pas de bagues de serrage Centerlock.
FRONT | REAR | |
---|---|---|
Depth | 45mm | 45mm |
Internal Width | 21mm | 21mm |
External Width | 28mm | 28mm |
Hole Count | 24 | 24 |
Effective Rim Diameter | 568 | 568 |
Aero Optimized Tire Size | 25c-28c | 25c-28c |
FRONT | REAR | WHEELSET | |
---|---|---|---|
Rim Weight | 360g | 360g | 720g |
Wheel w/ ENVE Foundation Innerdrive Hub | 691g | 822g | 1513g |