Totalement redessinée par les designers et ingénieurs Look, la nouvelle paire de pédales Kéo 2 Max bénéficie d'une ligne plus fine et surtout d'une surface de contact plus large, favorisant le transfert de puissance et ainsi vous faire gagner en efficacité.
La largeur de l'appui est augmentée de 3 mm pour passer à 60 mm : le confort et la stabilité sous la semelle sont ainsi améliorés, tandis que la surface d'appui totale - de 500 mm² désormais - augmente de 25% pour élever le niveau de performance et la qualité de transmission de puissance. La forme de la plaque en inox a aussi évolué pour s'adapter au mieux à la géométrie de la cale, quelles que soient la position et la liberté angulaire utilisée.
Conçu en matériau composite, le corps de la pédale intègre un axe surdimensionné en acier chromoly +. Celui-ci propose un nouveau système de roulement, avec une entretoise conique associée à la douille à aiguille et au roulement à bille interne, pour élever le niveau de fiabilité de l'ensemble, et diminuer le risque de voir apparaître du jeu.
Enfin, grâce à leur tension ajustable, il est possible de régler la difficulté du chaussage / déchaussage.
Caractéristiques :
Technologie : Spring
Cales : Keo grip (inclues)
Tension : 8 à 12
Corps : Composite
Axe : Chromoly +
Roulements : Inox
Surface d'appui : 500 mm²
Largeur d'appui : 60 mm
Qfactor : 53 mm
Hauteur d'appui + cales : 17.3 mm (11 + 6.3)
Poids (pédale) : 130 g