• -35,76%

PNEU CONTINENTAL GRAND PRIX 5000 TT TR

Référence: 01018930000/01018940000

108,95 €
69,99 €Économisez 35,76%
TTC

PNEU CONTINENTAL GRAND PRIX 5000 TT TR

Dimension
Quantité

 

Paiement Sécurisé (PayPal, PayPal 4x sans frais)

 

Livraison en 48h (Colissimo)

 

Conditions Générales de Ventes

Pneu CONTINENTAL GP 5000 TT (Tubeless Ready) flancs noirs Edition Spéciale TT

Le Grand Prix 5000 TT TR est le pneu qu'il vous faut pour les courses : que ce soit en critérium, contre la montre ou triathlon.

La présence du Black Chili offre le meilleur de l'équilibre et de l'adhérence.

La technologie du Active Comfort permet d'absorber les vibrations.

Le Vectran apportera la protection anti-crevaison nécessaire.

Le Lazer Grip s'étend sur l'épaulement du pneu ce qui permet une adhérence exceptionnelle.

 

Le Pneu GP5000 TT TR en détails :

Tubeless : notre construction de carcasse brevetée est robuste et imperméable aux dommages causés par des corps étrangers. Le résultat : polyvalence, poids réduit et un design super attractif. Avec cette conception, les pneus peuvent être utilisés à la fois sans chambre à air ou avec une chambre à air.

Composé BlackChili : Nano technologie utilisée pour produire les particules de noir de carbone qui sont utilisées pour renforcer le composé de caoutchouc. Nous affinons des caoutchoucs synthétiques spéciaux avec du caoutchouc naturel pour créer des mélanges de bande de roulement haute performance. Taillé pour les besoins de chaque pneu, dans ce cas, plus de vitesse !

Lazer Grip, pour ne faire qu'un avec la route. La structure micro-profilée lazer s'étend sur l'épaule du pneu et offre des virages exceptionnels.

Vectran™ : La référence en matière de protection anti-crevaison Vectran™ est une fibre high-tech fabriquée synthétiquement à partir d'un modèle naturel. Comme la soie d'araignée, Vectran™ est un polymère à cristaux liquides (LCP). Vectran ™ est filé à partir du polymère liquide fondu Vectra et transformé en un fil multibrin. La soie d'araignée comme le Vectran™ a une énorme résistance à la déchirure pour un poids très faible : Exactement les bonnes propriétés pour être transformées en un pneu de vélo Continental haut de gamme en tant qu'insert de protection contre les crevaisons. Un disjoncteur Vectran™ est plus léger, plus flexible et protège plus efficacement contre les coupures que le disjoncteur en nylon comparable. Vectran™ Breaker n'affecte pas négativement la résistance au roulement.

Poids : 220 g (en version 700 x 25)

Le montage : 

Il est recommandé d’utiliser au moins 30 ml de Conti RevoSealant par pneu.

Faire ensuite tourner le pneu (la roue) pour répartir le Conti RevoSealant à l’intérieur du pneu et gonfler à la pression maximale autorisée.

Vérifier à nouveau la pression avant la prochaine sortie et regonfler si nécessaire.

Compatible avec les jantes avec et sans crochets (Hookled/Hookless).

01018930000/01018940000

Références spécifiques

Autres produits

8 autres produits dans la même catégorie :

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.